Notre site est actuellement à la recherche d'un professionnel de l'épilation définitive à Boulogne. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Échancré, intégral, brésilien : épilation définitive

Notre partenafire met en place une technologie reconnue et certifiée pour une épilation définitive à Boulogne-Billancourt. La lumière pulsée est une solution envisageable pour l'épilation du maillot. Des machines de premier choix vous permettent d’obtenir des résultats garantis dès les premières séances.

Échancré, intégral, brésilien : venez découvrir l’épilation définitive du maillot à la lumière pulsée dans notre centre situé dans le département des Hauts-de-Seine. Cette technique indolore nécessite un traitement étendu sur plusieurs semaines afin d’éliminer les poils définitivement. La séance consiste à traiter votre maillot rapidement en y projetant une lumière flash.

La lumière pulsée pour un résultat impeccable et définitif

L’épilation du maillot à la lumière pulsée vous offre un résultat identique, impeccable et définitif. Lorsque le traitement est terminé, nous vous recommandons de ne pas vous exposer au soleil pour une période allant de 2 à 3 semaines.

Vous pouvez percevoir les premiers signes de l’efficacité de votre épilation du maillot intégral ou brésilien au bout de trois séances. Nos professionnels déconseillent l’épilation définitive à la lumière pulsée aux personnes diabétiques et aux femmes enceintes.

Pour plus de renseignements sur la lumière pulsée et l’épilation du maillot, n’hésitez pas à nous contacter au 01 73 29 04 19. notre partenaire est à votre écoute du lundi au samedi, de 10h à 19h, à Boulogne Billancourt. 

 

Les actualités de Boulogne-Billancourt

Tous à « La Défense Jazz Festival » !

La Défense Jazz Festival revient pour une nouvelle édition. Sous le soleil et la chaleur, les artistes vont mettre le feu à l’esplanade du quartier d’affaires. On ne manque pas cet événement incontournable et… gratuit !

Lire la suite
Le Festival « Films sous les étoiles » c’est aujourd’hui !

Stop, on arrête tout ! C'est ce soir que commence le Festival de films en plein air au Domaine national de Saint Cloud. Hors de question de louper ça !

Lire la suite