Notre site est actuellement à la recherche d'un professionnel de l'épilation définitive à Boulogne. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Votre centre d'épilation à Boulogne-Billancourt

Notre parteniare vous propose de souscrire à notre forfait pour une épilation définitive à la lumière pulsée. Jambes, bras, dos, torse, aisselles, visage ou maillot, nos professionnels qualifiés appliquent un traitement personnalisé et durable pour les hommes et les femmes.

Votre centre d’épilation à Boulogne-Billancourt, partenaire d’Épilation-Définitive Boulogne-Billancourt, vous recommande nos séances illimitées pour faire disparaître votre bulbe pileux. La lumière pulsée est une nouvelle technique d'épilation définitive, totalement maîtrisée par notre équipe. La lumière pulsée permet d’offrir des résultats efficaces et visibles en quelques semaines.

Ce traitement est efficace pour éliminer les UVA, UVB, UVC et infrarouges.

Destruction du bulbe pileux

Notre centre d'épilation à Boulogne-Billancourt procède à une épilation définitive pour une destruction du bulbe pileux. Votre traitement se poursuit ainsi jusqu’à disparition totale de vos poils.

Lorsque vous souffrez de pilosité excessive ou de poils incarnés, nous vous apportons une solution sans danger et révolutionnaire pour une épilation définitive sur chaque zone du corps concernée. Un bilan est préalablement tenu par l’un de nos professionnels afin de déterminer votre type de peau.

Notre parteniare vous accueille de 10h à 19h, du lundi au samedi, dans un centre d’épilation spacieux et moderne en prenant rendez-vous au 01 73 29 04 19

 

Les actualités de Boulogne-Billancourt

Tous à « La Défense Jazz Festival » !

La Défense Jazz Festival revient pour une nouvelle édition. Sous le soleil et la chaleur, les artistes vont mettre le feu à l’esplanade du quartier d’affaires. On ne manque pas cet événement incontournable et… gratuit !

Lire la suite
Le Festival « Films sous les étoiles » c’est aujourd’hui !

Stop, on arrête tout ! C'est ce soir que commence le Festival de films en plein air au Domaine national de Saint Cloud. Hors de question de louper ça !

Lire la suite